À PROPOS

ARCHITECTURE  NATURELLE
FENG SHUI À L’OCCIDENTALE

Thierry Seurre, Entrevue radiophonique avec Émilie Paquin

AUDIO

sur les ondes de CHOC FM

CONCEPTION, CONSTRUCTIONS
TRANSFORMATIONS
AMÉNAGEMENTS, EXPERTISES

Après un diplôme d’architecte obtenu à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris en 1988, Thierry Seurre a exercé sa profession tant en salarié qu’en pratique libérale. Il a travaillé sur différents projets allant de l’immeuble d’habitation au Central-Bis des internationaux de tennis de Roland Garros en passant par la maison individuelle, la réhabilitation d’un centre hospitalier, la rénovation de bureaux pour une compagnie aérienne, un golf… et des décors de théâtre.

 

En 1998, il décide d’émigrer au Québec ou son expérience d’architecte lui permet de travailler comme set designer pour des décors de cinéma. Ayant pour un temps mis de côté sa pratique, il se dirige à nouveau vers l’architecture qui est aujourd’hui sa principale activité. Depuis 2004, il travaille comme technologue professionnel en architecture.

 

Sensible au bon équilibre de l’être humain avec son environnement et désireux d’apporter un habitat en harmonie avec soi-même, il part suivre en France en 2005 puis 2006 une formation en Feng Shui « à l’Occidentale » sous la direction de Luc Antoine, architecte et consultant en Feng Shui. Cette formation lui permet aujourd’hui de proposer une approche créative de l’architecture par la connaissance de soi.

 

Parallèlement à son travail d’architecte et de consultant Feng Shui, il est également artiste peintre.

FENG SHUI À L'OCCIDENTALE

Osez franchir le seuil

de votre maison intérieure

THIERRY SEURRE

15 rue du Verger, Pointe à la Croix, G0C 1L0

Tél.: +1 418-788-1336 / info@thierryseurre.com.

  • f